Kalyana's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyana's Forum

Forum du blog de Kalyana concernant le jeu Nostale de GameForge (tm)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAccès au blogConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment utiliser mes carapaces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fal




Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2009

Comment utiliser mes carapaces Empty
MessageSujet: Comment utiliser mes carapaces   Comment utiliser mes carapaces EmptyDim 14 Juin - 13:47

Salut à tous,

voila donc l'autre jour j'ai un peu xp à la couronne de glace et donc j'ai gagné des carapaces pour armes et costumes et j'ai demandé à beaucoup de personnes mais ils ne savaient pas...
Help svp Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moyogo

Moyogo


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Comment utiliser mes carapaces Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser mes carapaces   Comment utiliser mes carapaces EmptyDim 14 Juin - 14:39

Je peux te le dire.

Tout dépend du niveau de carapace. Je vais te donner un exemple pour être le plus clair possible. Smile

Admettons que tu ais une carapace niveau 50 pour les armes. Tu ne pourras l'utiliser que sur les armes supérieurs au niveau 50. Pour ce faire, double-clique sur la carapace et fais la glisser sur l'arme en question...Et Tadam.

Seulement, une carapace non-identifiée (dont les effets te sont inconnus) ne pourra être intégrée à une arme. Pour découvrir ses effets, il te faudra obtenir des "Perles arc-en-ciel d'identification". Plus le niveau de la carapace est élevée, plus il te faudra de perle. Une fois que tu as les perles, double-clique et une fenêtre va s'ouvrir. Fais glisser ta carapace et valide. Les effets sont enclenchés.

Tu n'as plus qu'à faire l'étape d'avant l'identification des effets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalyana
Admin
Kalyana


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 57
Localisation : DIJON

Comment utiliser mes carapaces Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser mes carapaces   Comment utiliser mes carapaces EmptyDim 14 Juin - 19:07

Ca pourrait faire un article sur le blog ça...

Je ne fais que suggérer l'idée à un maitre en la matière... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Moyogo

Moyogo


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Comment utiliser mes carapaces Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser mes carapaces   Comment utiliser mes carapaces EmptyDim 14 Juin - 19:27

Si le fameux "Maitre en la matière" c'est moi, alors j'essaierais de faire un p'tit article sur les carapaces.

Les carapaces sont le plus souvent nommées runes, je crois bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalyana
Admin
Kalyana


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 57
Localisation : DIJON

Comment utiliser mes carapaces Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser mes carapaces   Comment utiliser mes carapaces EmptyDim 14 Juin - 21:01

Ben, tu as l'air de t'y connaître, donc dans la famille, cela fait de toi un "maitre" en la matière Very Happy

J'ai beaucoup plus vu les notions de "demi-carapace" et "carapace" que rune, mais pourquoi pas (et puis, en étant honnête, cela ressemble plus à des runes qu'à des carapaces) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Moyogo

Moyogo


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Comment utiliser mes carapaces Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser mes carapaces   Comment utiliser mes carapaces EmptyDim 14 Juin - 21:03

Elles portent le nom de carapace, mais les parfums qui ont été ajouté au Nosmall permettent de s'approprier une arme runé par un autre joueur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment utiliser mes carapaces Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser mes carapaces   Comment utiliser mes carapaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser mes carapaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aider?
» Comment repartir ses points sp
» comment agrandir l'inventaire ?
» Comment fait-on monter ses nosmates ?
» comment fire pouravoir 1 ratufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyana's Forum :: Support et questions :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: