Kalyana's Forum

Forum du blog de Kalyana concernant le jeu Nostale de GameForge (tm)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerAccès au blogConnexion

Partagez | 
 

 Kalyana 2 : Rencontre inopinée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyana
Admin
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 51
Localisation : DIJON

MessageSujet: Kalyana 2 : Rencontre inopinée   Lun 8 Juin - 18:41

Après avoir fait connaissance avec les habitants de NosVille, je retourne voir Mimi Mentor pour connaître la suite des tâches qu'elle comptait me confier. Sur le chemin, je m'arrête net. Une petite brunette ne m'est pas inconnue. Elle s'appelle Mignania et mes entrailles me disent que c'est mon amour, mon coeur, ma chérie. Après m'être assurée que c'était bien elle, une question me tarabuste... Est-elle arrivée à NosVille par hasard ou non ?

Elle m'explique qu'elle a trouvé le moyen de régler l'appareil pour choisir sa destination. Cool !! Nous allons pouvoir faire venir Mimiminou, l3p0rtUg@i$ et Telmiña (nos enfants) et ainsi fonder une famille dans ce monde, comme nous en formons une sur notre monde d'origine.

Renseignement pris, c'est possible mais il nous faut d'abord réunir 200 000 or. Bon au boulot... Nous sommes dorénavant deux pour faire les quêtes, ca devrait donc être plus facile.

De fil en aiguille, nous progressons. Puis Mimi nous informe que nous ne pouvons pas garder le statut d'aventurier. Nous avons bien travaillé et méritons une promotion. Elle nous demande alors de choisir entre 3 métier : Escrimeur, Archer ou Sorcier.

Après mure réflexion, je choisis le métier d'escrimeur et Mignania celui de sorcier. Nous voilà obligées de nous déshabiller devant tout le monde pour obtenir et mettre l'équipement de base adapté à nos nouvelles professions.

Retournons nettoyer la Prairie mines de l'ouest qui semble avoir été choisie par les démons comme porte d'accès...

Les espace-temps ouverts ici semblent plus nombreux. Les monstres sont aussi plus coriaces. L'enquête se précise : les Koarens ont décidé de faire grève et de bloquer la mine. Ca risque d'être dur d'avoir le minerai nécessaire à nos armes, armures et autres équipements... Il faut casser cette révolte.

Nous ressortons de la mine sur les genoux... les Koarens n'ont pas été tendres et ont bien décidé de ne pas se laisser faire mais nous avons eu le dernier mot et avons au passage libéré l'oncle de Malcolm. Nous sommes un peu surpris de voir Mudog encore vivant, Teoman avait pourtant l'air très sérieux lorsqu'il parlait de le trucider... Retour au "camp" pour se remettre...

A peine retournés à NosVille, Mimi nous dit que des monstres ont réussi à apparaitre dans la prairie en dehors d'un espace-temps... Mignone, mais dure, la chatte rouge !! Elle n'a jamais entendu parler de 35 heures et des congés payés ? Bon allez, retournons par là-bas, histoire de pouvoir se reposer après...

_________________
Une communauté solide ne peut se baser que sur le respect des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyana.over-blog.fr
 
Kalyana 2 : Rencontre inopinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endormissement intempestif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyana's Forum :: Chez Eva Energy - Nosville :: Diarys-
Sauter vers: