Kalyana's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyana's Forum

Forum du blog de Kalyana concernant le jeu Nostale de GameForge (tm)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAccès au blogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 C'est pas une question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

C'est pas une question... Empty
MessageSujet: C'est pas une question...   C'est pas une question... EmptyMar 28 Juil - 14:17

Mais ceux qui verront ce post, et qui ne vont pas sur le fofo officiel vont être contents !

La mise à jour de demain s'annonce particulièrement bonne :

- ajout de nouveaux ratufus dans les boites mystérieuses B et C, ainsi que de nouveaux pets

- et surtout le serveur 1 sera réouvert pour les inscriptions !

Vivement demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Flyy

Flyy


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

C'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une question...   C'est pas une question... EmptyMer 29 Juil - 10:41

il y a egalement une maintenance et un event aujourd'hui "Mais ou est donc Charlie 3" ou comme lors des autre "Mais ou est donc Charlie" il faudra retrouver different pets ou monstre les screen et les envoyer a l'adresse mail qui est indiqué ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

C'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une question...   C'est pas une question... EmptyMer 29 Juil - 10:54

Ben oui la maintenance, c'est ce que je disais lol.

Et pour l'event, c'est jeudi sur le serveur 2 snif...

d'ailleurs en parlant d'event, on en a eu un hier soir, c'était bien cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Flyy

Flyy


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

C'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une question...   C'est pas une question... EmptyMer 29 Juil - 11:01

C'etait quoi comme event ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

C'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une question...   C'est pas une question... EmptyMer 29 Juil - 11:06

fallais aller en canal 5, y'avais un portail d'ouvert près du cercle de renaissance, bon ça buguait pas mal, on restait bloqués et tout, fallais sauter dans le mini pays des amis, ou utiliser une aile de retour, et y'avais pleiiiiiiiiiiin de mobs, style mini castra, des trucs de la couronne de glace (yéti, vers...), des renders, des morcos, des mamans taupes, des cuby !! pas mal de trucs de raid en fait je me dis...

mais là ils y étaient allés vachement fort, on mourrait plein de fois lol, enfin ma dignité n'a pas baissé (mais mon stock de graine si xD), et ils faisaient tomber des popos x20, des gillion etc, et des graines aussi, y'a eu 2 vagues, et à la fin, on a reçu des feux d'artifices, et l'admin à demandé de faire une belle ligne et alt+q pour une tite photo lol.

c'était bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Flyy

Flyy


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

C'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une question...   C'est pas une question... EmptyMer 29 Juil - 11:19

Il y a eu a peu pres la même sur le serveur 1 sauf que nous on devait aller a l'arene Individuelle et il yavait tout les mobs des Raids,mais onse fesait aidee par des Mobs lvl 99,et on gagnai Popo de Digniter,popo de retablissement Hp Fort et Popo de retablisement Mp fort. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flyy

Flyy


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

C'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une question...   C'est pas une question... EmptyJeu 30 Juil - 10:55

Alors je suis obliger de reinstaller Nostale a cause d'un bug Crying or Very sad je voudrait juste savoir si quelqu'un pourrait me dire a quoi ressemble les new pets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

C'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une question...   C'est pas une question... EmptyVen 31 Juil - 2:57

Eh oui, t'as lancé et installé les patch du avant la fin de la maj, moi aussi j'ai fais ça, sur mon ordi portable (mais c'pas très grave parce que c'est pas sur celui ci que je joue), ça fonctionne toujours, pour le moment donc tant mieux.

Alors les new pets, on a le pégase, ratufu aigue marine, ratufu malade, ratufu samourai, ratufu taureau et lapin doux.

J'ai réussi à avoir dans les boites le malade, le taureau et le lapin.

Je te met des images prises sur nostale global en attendant, et demain (enfin tout à l'heure xD) j'en mettrai de ceux de nostale fr.

Ratufu samourai et ratufu boxeur (pas dispo chez nous le boxeur pour le moment , ptet en recompense pour l'event d'aujourdh'ui?):

C'est pas une question... 200907290aelendiil.th

Lapin doux :

C'est pas une question... 200907294aelendiil.th

Pégase :

C'est pas une question... 200907295aelendiil.th

le ratufu taureau (si si c'est un tufu lol)

C'est pas une question... 2009-03-20

Et les autres, on les connais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une question...   C'est pas une question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question débile... mais question quand même...
» Question bête sur les CP
» Question de Laetitia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyana's Forum :: Support et questions :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: